top of page
Website Banner.png

MÉDIAS ADVENTISTES

                 --  www.hopetv.org

The Hope Channel est une chaîne de télévision chrétienne qui cherche à apporter l'espoir éternel aux gens du monde entier. Nous croyons que la vraie paix intérieure et le contentement se trouvent en Jésus-Christ. Notre programmation est conçue pour aider les gens à vivre la vie abondante que Jésus a promise dans Jean 10 :10.

Soutenant notre conviction que la vraie paix intérieure et le contentement se trouvent en Jésus-Christ, nos programmes communiquent les croyances bibliques fondamentales suivantes :

  • Dieu est amour et Il s'est révélé dans Son Fils, Jésus-Christ. 1 Jean 4:16; Jean 14:9.

  • Jésus est le divin Fils de Dieu, et non un être créé, mais le Dieu éternel. Jean 1:1.

  • Jésus est venu sur cette terre pour vivre une vie parfaite et donner sa vie sur la croix pour nous racheter de notre péché. Romains 5:6-10.

  • Quand Jésus entre dans nos vies, Il fait de nous de nouvelles créatures. 2 Corinthiens 5:17; Hébreux 8:10 ; Jean 14:15.

  • La prophétie biblique révèle que la fin de ce monde est imminente et que Jésus reviendra bientôt. Apocalypse 22:12.

  • Notre mission est d'aider les gens à se préparer à vivre pour Jésus dans ce monde et à se préparer pour son retour prochain. Apocalypse 22:17.

Hope Channel.gif
IIW-Colored-Logo.png

- -  www.itisécritcanada.ca

Les émissions hebdomadaires de C'est écrit Canada sont disponibles en 3 langues : anglais, portugais et français, et traitent régulièrement de problèmes tels que la solitude, la peur, la faible estime de soi, la santé, les valeurs familiales et les principes spirituels. Des personnes de toutes confessions et croyances, même celles qui n'ont aucune foi, ont été inspirées et encouragées par des présentations simples et centrées sur le Christ. Un nombre incalculable de personnes ont été touchées par les messages présentés et ont accepté Christ comme leur Sauveur personnel.

        --  www.amazingfacts.org

Au milieu des années 1980, Amazing Facts a étendu sa portée médiatique de plus en plus populaire à la télévision. Les programmes clairs et basés sur la Bible se sont révélés être des messages puissants qui ont changé la vie de milliers de téléspectateurs à travers le monde.

Amazing Facts Presents présente le meilleur de  Doug Batchelor  et les programmes Amazing Facts. Explorez la Bible comme jamais auparavant et obtenez des conseils pratiques sur la vie chrétienne, la prophétie et plus encore. Vous trouverez les réponses de la Bible à toutes vos questions sur la vie.

1010.png

        --  www.amazingdiscoveries.org

Amazing Discoveries ™ a commencé comme un moyen de partager davantage la vérité sur Dieu et ses promesses.  Ils ont l'un des meilleurs sites pour l'un des sujets les plus controversés de l'actualité  évolution vs création  débats. De plus, il possède une excellente  Mode de vie sain  section. La série Genesis Conflict est présentée par un zoologiste bien connu,  Dr Walter J. Veith  -- prouver l'exactitude, la crédibilité et la validité de la Bible.

amazing-discoveries.jpg

    --  www.vop.com

The Voice Of Prophecy est une émission de radio religieuse adventiste du septième jour fondée en 1929 par le HMS Richards. Initialement diffusé sur une seule station de radio à Los Angeles, il s'est depuis étendu à de nombreuses stations à travers les États-Unis et le Canada. C'était l'un des premiers programmes religieux aux États-Unis à être diffusé à l'échelle nationale.

VOPLogo.png
EGW.png

Ellen White Estate  --  www.whiteestate.org

Le meilleur de l'information sur un excellent écrivain et porte-parole,  Ellen G. White , qui a publié de nombreux articles, brochures et livres, sur la vie de JÉSUS et les écrits inspirés de la Bible. Une excellente source d'étude biblique et un commentaire.

audioverse-logo-red_400x400.png

AudioVerse  --  www.audioverse.org

AudioVerse est une collection en ligne de milliers de contenu multimédia basé sur la Bible qui est disponible pour n'importe qui dans le monde pour diffuser et télécharger gratuitement. Ce ministère a une portée mondiale qui touche des dizaines de milliers de personnes chaque jour.

bottom of page

WMSDA_Logo_Square_bl.jpg
Building_edited.jpg

ADVENTIST MEDIA

                               -- www.hopetv.org

The Hope Channel is a Christian television network that seeks to bring everlasting hope to people around the world. We believe true inner peace and contentment is found in Jesus Christ. Our programming is designed to help people experience the abundant life that Jesus promised in John 10:10.

Supporting our belief that true inner peace and contentment is found in Jesus Christ, our programs communicate the following core biblical beliefs:

  • God is love and He has revealed Himself in His Son, Jesus Christ. 1 John 4:16; John 14:9.

  • Jesus is the divine Son of God, and not a created being, but the eternal God. John 1:1.

  • Jesus came to this earth to live a perfect life and give His life on the cross to redeem us from our sin. Romans 5:6-10.

  • When Jesus comes into our lives, He makes us new creatures. 2 Corinthians 5:17; Hebrews 8:10; John 14:15.

  • Bible prophecy reveals that the end of this world is imminent and Jesus will return soon. Revelation 22:12.

  • Our mission is to help people prepare to live for Jesus in this world and be prepared for His soon return. Revelation 22:17.

Hope Channel.gif
IIW-Colored-Logo.png

-- www.itiswrittencanada.ca

It Is Written Canada's weekly programs are available in 3 languages: English, Portuguese and French, and regularly deal with such issues as loneliness, fear, low self-esteem, health, family values and spiritual principles. People of all faiths and creeds—even those with no faith at all—have been inspired and encouraged through straightforward, Christ-centered presentations. Untold numbers of people have been touched by the messages presented and accepted Christ as their personal Saviour.

             -- www.amazingfacts.org

In the mid-1980s, Amazing Facts expanded its increasingly popular media outreach to television. The clear, Bible-based programs proved to be powerful, life-changing messages for thousands of viewers around the world.

Amazing Facts Presents features the very best of Doug Batchelor and Amazing Facts programs. Explore the Bible like never before and get practical guidance on Christian living, prophecy, and more. You will find the Bible's answers to all your questions about life.

1010.png

            -- www.amazingdiscoveries.org

Amazing Discoveries™ began as a way to further share the truth about God and His promises.

They have one of the best sites for one of the most controversial subjects in today's evolution vs. creation debates. In addition, it has an excellent Healthy Lifestyle section. The Genesis Conflict series is presented by a well known zoologist, Dr Walter J. Veith -- proving the Bible's accuracy, credibility and validity.

amazing-discoveries.jpg

    -- www.vop.com

The Voice Of Prophecy is a long-running Seventh-day Adventist religious radio broadcast founded in 1929 by H.M.S. Richards. Initially aired on a single radio station in Los Angeles it has since grown to numerous stations throughout the United States and Canada . It was one of the first religious programs in the United States to broadcast nationally.

VOPLogo.png
EGW.png

Ellen White Estate -- www.whiteestate.org

The best in information about an excellent writer and spokesperson, Ellen G. White, who has published many articles, pamphlets and books, on the life of JESUS and the inspired writngs of the Bible. An excellent Bible study source and commentary.

audioverse-logo-red_400x400.png

AudioVerse -- www.audioverse.org

AudioVerse is an online collection of thousands of Bible-based media content that is available for anyone in the world to stream and download for free. This ministry has a global reach that impacts tens of thousands of individuals every single day.

Westminster
Seventh-day Adventist Church

1.604.524.6969

info@westminstersda.org

7925 10th Avenue
Burnaby, BC V3N 2S3

Sabbaths programs:

  • Sabbath School: 10:00 am

  • Worship Service: 11:00 am

  • Bible Study: 1:30 pm

FORMS

Write Us

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon

©2020 by Westminster SDA Church. 

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram